Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p i x e l   c u n t
25 janvier 2007

[ Ce n'est pas parce que j'en parle moins que je n'y pense plus ]

Ce soir en rentrant, je n'ai eu qu'une envie : me vautrer sur le canapé rouge, et porter ce sweat-capuche encore tout imprégné de ton odeur, tu sais celui que tu as oublié en partant. Encore une fois, j'ai regardé l'intégrale de Sex & The City, je vais connaître les répliques sur le bout des doigts si ça continue. Et puis je me suis sentie toute vide, triste et fatiguée. Peut-être parce qu'avant on* passait presque toutes nos soirées ensembles, à se tordre les boyauts à boire du jus de cactus et à refaire le monde comme des mômes. Lui, c'était le seul garçon qui ne devenait pas hystérique quand je l'entrainais faire du shopping, le seul aussi qui me connaissait vraiment, au fond. Mais il faut que je me fasse une raison, il n'est plus là. C'est comme si j'avais perdu mon double, une sorte d'âme-soeur comme on dit [...] Les jours défilent mais le manque ne s'efface pas, je crois qu'il restera toujours ce vide quelque part; bien sûr je vais le cacher tout au fond, là où moi seule ai la clef, mais ce n'est pas pour autant que ça passera.

Maintenant, il est temps de fermer cette porte-là pour de bon, ça me flingue de dire ça, mais je ne dois rien laisser traîner derrière, et surtout pas me retourner. Une nouvelle pièce m'attend, je dois avancer. Ecouter K’s Choice et me dire que tout ira bien.

+  Nouveau layout. Je ne sais pas si ça vous plaît ou si on va encore me dire que je pompe sur d'autres, mais ce ne sont que des couleurs, et je crois que ça ne changera pas.
+  Je me suis faite lamentablement draguée dans la rue tout à l'heure : un genre d'emo-boy à deux sous qui m'a sorti la technique de drague la plus pitoyable du 'vous avez l'heure s'il-vous-plaît ?' avant d'enchainer sur un interrogatoire minable [...] alors oui, je suis techniquement célibataire (parce que ni fiancée, ni mariée) et oui je suis avec quelqu'un, et non je ne veux pas changer de mec, non, non et non !

* On, c'est Joshua & moi. Ceux qui suivaient mon ancien blog, comprendront.

Publicité
Commentaires
T
Sprotch dans les dents... :(
T
Quelques screens sur allocine ou meme toi sur ton ordi<br /> un coup de toshop ou paint shop et zoup :)
D
oui ce ne sont que des couleurs(je dis ça ms moi jai tjrs limpression de copier petite étoile sitit que je met un fond rose sur mon blog...)m'enfin.<br /> Moi j'aime bien,surtout la bannière,ou as tu trouvé ces jolies images du film?je ne les ai jamais vu :o
T
un brin de nouveauté =)
Publicité
Publicité