Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p i x e l   c u n t
26 janvier 2007

[ Encore une nuit noire ]

J'ai mal dormi, peu dormi en fait. Se coucher à 3:30 am pour regarder L'alternative Live jusqu'au bout et savoir qu'on va passer les prochaines heures à se retourner dans tous les sens sous la couette, c'est terrible, même pour une insomniaque chronique comme moi. Je sais bien que si je résiste trop fort au sommeil, il me faudra attendre plusieurs heures avant de sombrer réellement.
Sauf que, quand même, se réveiller avec le clip de Sandi Thom - I wish i was a punk rocker, ça vaut toutes les insomnies du monde.

7:48 am. Déjà, le manque de caféine qui se fait sentir, et après je m'étonne d'être une fille hyperactive. Mais j'ai une longue journée de boulot qui m'attend, des courses à faire [du coca light, des céréales rigolotes en forme de lettres de l'alphabet et des Oreos], des coups de fil à passer pour harceler des fonctionnaires [...] Okay, j'ai une vie trépidante.

+  Ce soir, vodka et Sex & The City/Scrubs. Bliss.
+  Et sinon, London J-1

Publicité
Commentaires
D
pr en etre victime parfois(souvent)également,c'est vrai qu'elles sont terribles ces foutues insomnies.
Publicité
Publicité