Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p i x e l   c u n t
27 janvier 2007

[ Back to London ]

C'est l'heure du goûter et je suis encore affalée dans mon lit, pas lavée, avec un cappucino brûlant entre les mains. J'abuse vraiment parfois, non ? Tout ça pour dire qu'il faudrait que je me remue les fesses parce que ce soir, c’est samedi soir, et depuis des années le rituel veut que le samedi soir c’est soirée-entre-filles. Alors non, on ne sera pas vautrée sur le canapé, en pyjama-pilou à fantasmer sur The L World et à se goinfrer de chocolat. Non, ce soir on sort ! On se la joue un peu plus glamour que d'habitude (traduction : on lache ses converses pour des talons) et on file écumer les bars pas fréquentables -de Londres- of course, se déhancher langoureusement sur le dancefloor, une bière dans la main et la clope au bec [...] Forcément, on finira la nuit avec des yeux de panda [comprenez, quand on danse on a chaud, et ça, même le mascara waterproof n'y résiste pas, c'est un fait], les cheveux en bataille, avec une robe empestant l’alcool, et probablement pieds nus dans le caniveau.
Ah, c’est tout de suite moins classe, je sais.

+  J'attend toujours ta lettre mademoiselle Flore. Nianiania, oui.

Publicité
Commentaires
P
Magnifique blog dis donc! :)
C
Anna K > Merci demoiselle ^^<br /> <br /> Magali > Eh bien tu avais laissé des commentaires sur mon ancien blog, mais si le lien te gêne, dis-le moi.
M
coucou, je vois que je suis dans tes liens ce qui me fais très plaisir, mais on se connait? ;)
A
J'aime ton nouveau.<br /> Des baisers.
Publicité
Publicité