Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p i x e l   c u n t
28 janvier 2007

[ Etre une fille est un combat de tous les instants ]

La nuit je perds mes clés. Je bois. On m’accroche des badges sur mon t-shirt, j’appelle des gens au téléphone, je parle avec leur répondeur 2/3 fois, c’est mieux des fois qu’ils aient pas compris que j’étais bourrée, on me donne des clopes et on me pique du fric, je lui tiens les cheveux au-dessus de la cuvette des wc. Je me réveille à 5h30 du mat.

J’ai mis la journée à me remettre cette nuit. So rock n'roll, baby. Promis, demain j'arrête.

Stereophonics

+  Cette voix, putain.
+ Vous venez de lire un post qui contient : alcool - 70%,  vomi - 10%, cigarette - 5%, argent - 5%, sobriété - 2%, gens, temps. Glamour : traces. Valeur énergétique pour 100g : 0 kCal.

EDIT (00h32) : Il faudrait peut-être arrêter d'être parano maintenant.

Publicité
Commentaires
R
je me disais bien qu'il manquait quelque chose à mon dernier commentaire. voilà ce que je voulais ajouter :<br /> <br /> @violette, Au cas où ,en bonne myope de l'esprit, tu te décides à prendre à nouveau la plus grosse branche, et à ricaner comme un petit âne sur le fait que je vienne défendre une pote.<br /> je connais à peine petiteconne, j'ai découvert ses textes il y a quelques jours seulement. mais oui, j'ai effectivement une certaine petite dose d'affection pour la demoiselle, vu que ses textes m'ont touchés. Cela est si simple et banal que même une imbécile comme toi peut ressentir la même chose. C'est d'ailleurs bien pour cela que tu es venue pourrir ce blog. Pour défendre ta pote qui te fais de bons textes.<br /> Enfin tu parles de maîtresse mais contrairement à toi j'ai passé depuis longtemps le stade de la récré. Tu n'as qu'à te dire que la maîtresse c'est moi, et qu'en étant débile et agressive tu méritais la fessée. <br /> Je veux bien voir, ma grosse, si tu as encore un ou deux pauvres arguments, mais ça ne m'amuse pas trop de t'arracher ainsi les pétales. Baisse ta garde, laviolette, et je baisserai la mienne. Nous pourrons ainsi avoir des débats un peu plus intéressants, et moins nous sentir crever d'ennui dans ta cour de récré.
D
je suis perdue la :( ..
L
si tu touches à ma copine j'appelle la maîtresse !<br /> Ce Raf c'est qu'il mordrait s'il avait des dents !
R
@Pixie : tant pis, moi cet histoire de plagiat de toutes façons je m'en balance, mais je vais aller faire un tour sur ton blog, si tu te fais autant copier c'est que ça doit valoir le coup. Sinon pense à protéger tes textes, y a pas mal de solutions gratuites pour ça, et ça t'éviteras de tout effacer.<br /> @Laviolette : t'as l'air marrante en fait. le coup du porte avion ça m'a bien fait rire. Dommage que cette vanne ultra-facile à ma pote "petite conne" (qui n'en a rien d'une, lis donc ses textes) te fasse porter en même temps les deux casquettes, celle de la méchante et celle de la conne. Ce qui est logique d'ailleurs, les gens sont quand même plus souvent à la fois méchants et cons. ça marche ensemble. J'en ai rien à foutre de l'hôte de ce blog banal et insignifiant, mais si tu chambres aussi bêtement ma pote t'auras de mes nouvelles. aller tchuss
L
aaaaaaaaah Raf est venu apporter sa petite pierre à l'édifice. (Un bon gros tas de merde l'édifice en question d'ailleurs)<br /> oh les vilains qui s'acharnent oh la gentille qui voulait que tout se passe bien. <br /> Et oui Raf les gens sont méchants.<br /> Les autres sont cons.<br /> Il reste pince mi et pince moi sur un porte avion.
Publicité
Publicité